La satisfaction des besoins, exprimés ou latents, de nos clients est au cœur de nos préoccupations ; elle a conduit le Groupe à élaborer et à mettre en œuvre au quotidien une Politique Qualité, conforme à la norme ISO 9001.

Basée sur une organisation, des processus et des moyens matériels et humains adaptés, cette Politique se décline en objectifs stratégiques et opérationnels :

Voulue et inspirée par le Direction Générale, la démarche Qualité du Groupe s’impose à tous les collaborateurs ; elle est un vecteur de succès essentiel pour notre Groupe.

CTM s’engage à travers le contrôle systématique des autocars et la formation permanente du personnel technique roulant et d’accueil à assurer la qualité optimale pour ses passagers. Le Groupe dispose d’un centre de maintenance aux meilleurs standards de qualité pour entretenir et optimiser la gestion de sa flotte de véhicule. Des ateliers spécifiques dans cinq régions du Maroc, sont dédiés à la mécanique, à la carrosserie, au nettoyage, à l’électricité et aux pneumatiques pour un entretien parfaitement sécurisé.